Top

Livraison & Paiement

Quels sont les frais d'expédition?
Pour les commandes supérieures à 69 € (en Belgique, Pays-Bas, France, Allemagne), la livraison est gratuite. Pour les commandes inférieures à € 69, vous payez une contribution de € 5,95 pour la préparation, le transport et la livraison de votre commande. Quand vous commandez plusieurs articles, ils peuvent être envoyés en un seul paquet. Vous obtenez une vue d'ensemble du frais dans la première étape du processus de commande.
 
Quand ma commande sera-t-elle livrée?
Votre commande vous sera envoyée via Bpost. Le délai de livraison est de 2 jours en Belgique (week-ends et jours fériés ne sont pas inclus).
Au site de Bpost (http://www.bpost.be/track/), vous pouvez suivre votre commande.
Pour les pays voisins (Pays-Bas, France, Allemagne ...) le délai est de 2 à 4 jours.
Si vous choisissez de payer à l'avance, nous envoyons votre commande une fois que votre paiement est reçu. 
Selon votre banque cela peut prendre 2 à 4 jours  pour recevoir votre paiement, le temps d'expédition sera plus long.
 
Qu'advient-il si je ne suis pas à la maison?
Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison,  vous recevrez un message dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez ensuite aller chercher le colis ou demander une 2ème livraison. Toutes les informations se trouvent sur le message.
 
Ma commande n'a pas été livrée. Que faire?
Si votre commande n'est pas livrée au bout de 7 jours. S'il vous plaît de contacter notre service clientèle.
 
Les options de paiement
 
Payer à l'avance ( virement bancaire)
 
Si vous choisissez de payer à l'avance, vous recevrez une confirmation de commande par email avec nos coordonnées bancaires. Votre commande sera expédiée dès que nous aurons reçu votre paiement. Selon votre banque cela peut prendre 2 à 4 jours  pour recevoir votre paiement, le temps d'expédition sera plus long.
Pour une livraison rapide, nous vous conseillons de nous envoyer le reçu de la banque par email.
Les commandées vous seront réservées(maximum 7 jours).
 
Les coordonnées bancaires de Silkmood
Bénéficiaire: JY-International
Compte:
Banque: Belfius
IBAN: BE90 0688 9227 4432
BIC: GKCCBEBB
 
Payer par PayPal:
Si vous choisissez de payer avec PayPal,  vous serez immédiatement redirigé vers le site PayPal. Si vous avez déjà un compte Paypal, vous pouvez vous connecter et confirmer le paiement. Si vous êtes nouveau à PayPal, vous pouvez ouvrir un compte PayPal et confirmer le paiement. Il ne prend que quelques minutes avant que nous recevions le paiement.

Payer par carte bancaire:
Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express et Carte Bleue.
Le paiement sur Silkmood est parfaitement sécurisé. Toutes les données sont protégées. Nous n’avons en aucun cas accès à vos données bancaires, elles sont transférées de façon codée et sécurisée à notre banque.

 

Comment puis-je entrer le code de réduction?
Une fois que vous avez choisi vos produits, cliquez sur le panier et entrez le code de réduction. Le montant sera réduit directement avec votre réduction. Vous ne pouvez pas entrer un code coupon après avoir passé la commande.
 
Retours:
Si vous n'êtes pas satisfait par les produits livrés, vous avez la possibilité de retourner vos articles dans un délai de 14 jours. Toutes les marchandises peuvent être retournées si elle ne sont pas été utilisées.  Le montant sera remboursé dans les 10 jours suivant la réception du retour.

Échange & Retour
Offres promotionnelles
Nouveaux articles