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Échange & Retour

14 JOURS POUR ÉCHANGER OU RETOURNER
 
Vous pouvez examiner l'article pendant un délai de 14 jours sans engagement. Si vous n' êtes pas totalement satisfait(e), vous pouvez demander l'échange ou le remboursement  dans un délai de 14 jours dans son emballage d'origine. La période d’essai commence le jour où vous recevez votre commande.  
 
Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette non coupée et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis). Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis par les clients ne sont pas repris.   
A noter qu'en période de soldes le délai de retour est de 7 jours.
 
Procédure d’échange et de retour:
Contactez nous par email pour indiquer s'il s'agit d'une demande d'échange ou de remboursement.
 
Ajoutez la facture reçue dans votre colis ou notez sur papier libre votre nom et le numéro de commande.
 
Vous pouvez renvoyer votre article par la Poste, à l'adresse suivante:

Silkmood
Felix timmermanslaan 5
2547 Lint
Belgique
 
Les frais de retour sont à votre charge (nous vous recommandons d’opter pour un envoi avec A/R ou suivi). Ceux-ci vous sont intégralement remboursés s’il s’agit d’une erreur de notre part ou d’un défaut de fabrication. Les frais de livraison vous seront remboursés si la commande est retournée dans sa totalité.
 
Le remboursement se fait dans un délai de 14 jours après réception et validation de votre retour. Le montant vous est remboursé selon le mode de règlement initial. La somme sera donc restituée soit directement sur votre compte cb (un mail vous est envoyé dès que celui-ci est effectué), il faut compter environ 2-3 jours pour qu'il apparaisse sur votre compte, soit par Paypal. Nous traitons les remboursements par priorité de date de retour.
 
ATTENTION : les retours en port dû ou contre remboursement sont refusés. Il appartiendra au client de se ménager la preuve du retour, ce qui implique que les articles devront être retournés contre signature, les frais et risques de retour restants à la charge du client. Par exemple, si le client expédie un retour de vêtements sous enveloppe timbrée et que celle-ci est égarée, Silkmood ne sera alors en aucun cas tenue de rembourser. Suite à de nombreuses enveloppes perdues nous vous conseillons le renvoi contre signature.
 
Pour toutes informations contactez-nous au: info@silkmood.fr
 
Merci de votre compréhension
 
Service clientèle Silkmood
 
 

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