Top

Conseils importants pour l'achat de linge de lit en soie:

Conseils importants pour l'achat de linge de lit en soie

1 : Sans coutures  ou avec coutures

Draps housse en soie ou housses de couette en soie avec une couture au milieu ou sur les deux côtés sont moins cher, moins luxueux.

Notre soie est tissée sur des métiers modernes avec une largeur de 280 cm, de sorte qu'il est assuré d'être de haute qualité. Donc nos linge de lit en soie est sans coutures et plus durable, plus luxeuse. 

  • Pas de coutures transversales ennuyeux dans le milieu ou sur les deux côtés de notre linge de lit en soie.
  • Pas de déchirure des coutures après des lavages répétés
Beaucoup d'entreprises ne mentionnent pas si leur linge de lit en soie avec coutures ou sans coutures! Posez-vous la question avant d'acheter.
Nous travaillons directement avec les meilleurs producteurs à un prix juste et donnons l'avantage de prix directement à nos clients. Donc, nous nous assurons que nous offrons toujours la meilleure qualité à un prix équitable. Nos housses de couette en soie sont lavables en machine.
 
2 Momme
Momme est l'unité du poids au mètre carré de la soie.
Plus le nombre momme est élevé, plus le tissu de soie est épais.
Les tissus de soie sont généralement tarifés en fonction de l'épaisseur du tissu, donc le prix de 19 Momme tissu est plus élevé que le tissu de 16 momme.
En général:
Moins de 12momme est utilisé pour les foulards, et pour les vêtements de soie léger. 
12à16 Momme est utilisé pour les vêtements de nuit en soie, et 19momme est approprié pour le linge de lit en soie. 16-19 Momme est utilisé pour le linge de soie, mais le linge de soie avec un momme de 19 sera plus cher et résistant et plus facile à entretenir.
Nous utilisons 19 momme et 22 momme pour notre linge de lit en soie
Offres promotionnelles
Nouveaux articles